Bâton du diable POP
39,00€
Découvrez le Bâton du diable POP, une activité de jonglage qui développe dextérité et agilité. Un jeu d’adresse pouvant être utilisé partout.
Votre enfant sera fier de montrer aux copains comment il maîtrise la technique et fier de réaliser des figures.
Dès 8 ans.
Rupture de stock
Description
Découvrez ce Bâton du diable POP, une forme en toile hélicoïdale avec relief pour une excellente accroche.
Les bâtons du diable sont des ancêtres des arts de rue depuis le Moyen Age. C’est est un jeu de jonglage, un d’objet qui implique la manipulation d’un bâton pour créer des motifs de mouvement complexes. C’est un objet de jonglerie qui peut sembler intimidant au premier abord. Toutefois, avec un peu de patience et de pratique, votre enfant va apprendre à jongler avec. Rapidement, ce jeu d’adresse passionne les enfants dès l’âge de 8 ans. Avec le temps, votre enfant ajoutera de plus en plus de techniques et de mouvements à son répertoire de jonglage.
Jouer avec un ces bâtons aide votre enfant à améliorer la coordination œil-main, en l’obligeant à suivre le bâton en mouvement tout en le manipulant avec 2 baguettes. Ils aident à développer concentration et attention tout en développant la confiance en soi. Quel fierté d’arriver à maîtriser ce jouet.
Votre enfant pourra expérimenter différents mouvements et développer son propre style
Proposez à votre enfant une activité physique va l’aider à renforcer sa condition physique tout en leur offrant une alternative ludique et amusante.
Ce bâton du diable est vendu sans baguettes. Vous trouverez sur le site les baguettes en silicone. Ces baguettes sont en hêtre et sont recouvertes d’un tube silicone.
Ci-dessous, des conseils pour débuter avec le bâton du diable
Caractéristiques du Bâton du diable POP
Dimensions : L : 675 mm – 195 gr.
Livré sans paire de baguettes.
A partir de 8 ans
Le conseil du lutin
Une activité de jonglerie et des arts du cirque
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.