Lampe à histoires Sous mon Baobab
14,00€
Cette Lampe à histoires Sous mon Baobab permet de projeter des images (sur le mur ou le plafond) tout en racontant la fabuleuse histoire des gentils lapins au fond du jardin. Une beau complément à la lecture pour rentrer tout en douceur dans le pays des rêves et apaiser votre enfant au moment du coucher !
Rupture de stock
Description
La Lampe à histoires Sous mon Baobab est une lampe à projeter des images et à raconter de fabuleuse histoire. C’est une alternative rigolote pour raconter l’histoire du soir.
Cette boîte comprend une lampe à projeter et 3 disques pour imaginer de belles histoires avant de s’endormir le soir. 3 histoires sur le thème de la jungle,1 histoire avec un lion sous son Baobab,1 histoire sur le thème du bazar dans la jungle! 1 histoire sur les guépards. On éteint la lumière pour que la magie opère et c’est parti… on se plonge dans le pays des rêves !! À chaque tour on peut raconter une nouvelle aventure. Seule l’imagination (et peut-être la fatigue…) viendront à bout de cette lampe.
La lampe à histoires permet de projeter des images (sur le mur ou le plafond) tout en racontant cette belle histoire qui entraîne votre enfant dans un monde magique et l’accompagne au pays des rêves. Idéal pour développer l’imagination et instaurer une routine quotidienne du coucher pour finir agréablement sa journée.
Très facile à utiliser, votre enfant pourra manipuler tout seul la lampe à histoires en grandissant.
Caractéristiques de cette lampe à histoires Sous mon Baobab
Dimensions : 16 cm x 4 cm x 4 cm (Lxlxh)
Composition : Plastique
Nettoyage avec un chiffon doux et humide.
À partir de 4 ans
Le conseil du lutin
Avec cette lampe et toutes ses histoires, c’est parti pour des heures et des heures d’aventures. En plus on peut aller faire pipi tout seul comme un grand la nuit puisqu’elle sert aussi de lampe de poche !
Informations complémentaires
Poids | 1 kg |
---|
Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.